Hôtel Florence - Hôtel Florence 4 étoiles centre - Hôtel à Florence 4 étoiles - Hôtel avec toit-terrasse Florence

Meilleur tarif garanti

Welcome drink au rooftop

Mini bar gratuit

Angel Roofbar & Dining

Coup de foudre

L’Angel Roofbar & Dining se fond dans l’azur du ciel florentin. La cuisine est recherchée et respectueuse à l’exemplaire harmonie des saveurs : les ingrédients nous parlent de voyages autour du monde. Bouchée après bouchée, vous éblouirez aussi le regard, avec les innombrables vues sur une Florence inconnue.

Book a table

Dîner avec les étoiles

Au coucher du soleil, le ciel rempli d’étoiles donne à notre rooftop une allure encore plus élégante et intime. Notre restaurant vous accueille avec des mises en place recherchées, des nappes raffinées et une carte plus vaste de portée internationale. La cité s’habille de lumière, la lune est si proche que vous pourrez l’effleurer. Florence n’a jamais été aussi belle.

Italian style lunch

Le repas à l’Angel Roofbar & Dining rend hommage à la meilleure cuisine traditionnelle italienne, revisitée et exprimée en version moderne avec des touches gastronomiques. La carte prévoit de nombreuses entrées, des salades avec ingrédients très frais et de nombreux et succulents plats de viande.

Le rituel de l’apéritif

Pour débuter la soirée sous les meilleurs auspices, accordez-vous un apéritif sur une des terrasses les plus exclusives de Florence. Goutez nos cocktails et nos délicieux amuse-bouches accompagnés de musique live et Dj Set.

Ambiances de charme

Terre cuite locale, bronze finement travaillé, fer forgé et marbre blanc, emblème de la Toscane et d’un luxe mesuré. Trois terrasses privées accueillent tout évènement privé, occasion spéciale ou réunion de travail avec vue. Le septième niveau avec ses délicates tours qui effleurent le ciel vous accueille pour des diners romantiques et des rencontres inoubliables, sous la lueur du ciel étoilé de Florence.

Les évènements les plus cool de Florence

Nous mettons le rooftop de l’Hôtel 4 étoiles Calimala à votre entière disposition. Si vous cherchez un endroit spécial pour une réception privée, pour votre mariage civil ou une réunion d’entreprise, réservez nos terrasses avec vue sur Florence. Nous organisons vos événements importants et les rendons inoubliables.

Contactez-nous pour de plus amples renseignements

Mariages en altitude

Vous rêvez d’un mariage spectaculaire et différent des autres ? Mariez-vous sur notre rooftop : nous pouvons célébrer des noces civiles et symboliques et accueillir jusqu’à 150 invités. Sur demande, nous nous occupons pour vous des derniers achats, des décorations florales et de chaque petit détail qui fera de cet évènement, l’évènement de l’année.

Gastronomie d’excellence

Les fondamentaux d’un évènement réussi est de manger — et boire — plus que bien. Une carte des vins bien fournie, des barmans expérimentés et spécialistes de cocktails inoubliables satisferont votre soif et notre chef qui se chargera de votre appétit avec des menus étonnants conçus pour vous.

Un avant-goût de la cuisine

Petit déjeuner de rêve

Chaque matin, un somptueux buffet inaugure votre journée à Florence. Nous proposons un petit déjeuner intercontinental avec des spécialités sucrées - croissants, yaourts, tartes, gâteaux, céréales, fruits de saison - et salées - omelettes, bacon, de nombreux légumes frais, pain, préparations végétariennes et véganes. Pour apaiser votre soif, des jus de fruits naturels, du lait et divers types de café sont à disposition. Tout le monde mérite un bonjour avec une vue exclusive. Nous accueillons les clients extérieurs avec un menu international, servi à table.

À la découverte des saveurs du monde

Plongez dans une atmosphère exotique, dégustez la meilleure cuisine méditerranéenne et sirotez des cocktails inoubliables. Préparez-vous pour d’infinis voyages culinaires : découvrez les délicieuses propositions du restaurant Angel Roofbar & Dining.

Horaires et informations:

Petit-déjeuner: de 7h00 à 11h00 | Déjeuner: de 12h00 à 18h00 | Apéritif: de 18h00 à 22h00 | Diner: de 19h00 à 24h00
Samedi et dimanche: Brunch: de 12h00 à 18h00

Le restaurant Angel Roofbar & Dining est ouvert toute la journée et accueille aussi bien les clients de l’hôtel que les clients externes. La journée commence par le petit-déjeuner, de 7h00 à 11h00 et se poursuit avec un déjeuner sous le signe de la détente, disponible entre 12h00 et 18h00. À la tombée de la nuit, ANGEL vous attend pour l’apéritif, de 18h00 à 22h00 et vous cajole avec un diner avec vue, de 19h00 à minuit. La réservation est nécessaire pour déjeuner et diner.

DASHBOARD_PRENOTA DASHBOARD_TELEFONO DASHBOARD_EMAIL

Florence restaurant - Roofbar Florence - Roof Restaurant hotel Florence - Where to eat in Florence city center - Dining | 4-star

Guaranteed best rate

Welcome drink on the rooftop

Free mini bar

Angel Roofbar & Dining

Love at first sight

The Angel Roofbar & Dining merges into the blue Florentine sky. The cuisine is refined and attentive to the exemplary harmony of flavors; the ingredients narrate travels around the world. One mouthful after another, you will also be satisfied with your eyes, with the countless glimpses of an unknown Florence.

Book a table

Panoramic Dining

With its unprecedented 360-degree views over the city of Florence, ANGEL Roofbar & Dining is atop Hotel Calimala’s fifth, sixth and seventh floors. ANGEL is a verdant three-story dining destination complete with a rooftop restaurant, two indoor and outdoor bars, a floral garden patio, and plunge pool.

Italian style lunch

Lunch at the rooftop restaurant Angel Roofbar & Dining honors the best Italian tradition, revisited in a modern way with gourmet touches. The menu includes many first courses, some salads with very fresh ingredients and many succulent meat dishes.

Aperitivo & Nightlife

Start your evening with a high level of fun and enjoy a drink on one of the most exclusive terraces in Florence - Hotel Calimala rooftop bar - accompanied by DJ sets Friday - Saturday. Try our signature cocktails and delicious finger food or perhaps even have dinner or late into the night and let the vibe continue.

Charming surroundings

Local terracotta, finely worked bronze, wrought iron and white marble, the emblem of Tuscany and measured luxury. Three private terraces are the perfet location for private events, special occasions, business meetings or weddings with a view. The seventh level has delicate towers that touch the sky and can host romantic dinners and meetings to remember, lit by starry Florence.

The coolest location for events in Florence

We put the 4-star Hotel Calimala rooftop bar at your disposal. If you are looking for a special location for a private party, your civil wedding or business meeting, reserve our terraces overlooking Florence. In our rooftop hotel, we make your important events really unforgettable.

Contact us to learn more

Sky high weddings

Do you dream of a spectacular and different wedding? Get married on our rooftop: we can host civil and symbolic weddings with up to 150 guests. On request, we will take care of the last minute purchases, floral arrangements and every last detail that makes an event the event of the year.

Excellent food

The cornerstone of any successful event is eating - and drinking - more than good. An extensive wine list and the expert barmen who create unforgettable cocktails satisfy your thirst, our chefs satisfy appetites with surprising menus tailored for you.

Breakfast with a view

Start your day with a sumptuous rooftop breakfast atop Hotel Calimala every morning. We offer a freshly produced intercontinental breakfast with sweet specialties - local Italian pastries, yogurt, cereals, seasonal fruit as well as delicious savoury alternatives. To quench your thirst we have a choice of fruit juices, milk and various types of coffee. Make the most of your morning overlooking the historic city and listening to the local hustle and bustle. Our rooftop hotel welcome external diners with an international a la carte menu.

Have a taste of the world

Lay down in an exotic atmosphere, try the best Mediterranean kitchen, sip unforgettable cocktails. Get ready for neverending culinary travels: discover Angel Roofbar & Dining's delicious menu suggestions.

Opening times and infos:

Breakfast: from 7:30am to 11am  |  Lunch: from 12am to 6pm  |  Aperitif time: from 6pm to 10pm  |  Dinner: from 7pm to 12pm

The Angel Roofbar & Dining is open all day, both for guests and external customers.
The morning starts with breakfast, from 7:30 am to 11am and goes on with a relaxed lunch, available between 12 am and 6 pm.
Togheter with the sunset light, Angel welcomes you for aperitif time from 6 pm to 10 pm and it cuddles you for dinner with a panoramic view, between 7 pm and 12 pm.
Reservation is kindly required for lunch and dinner.

Book Call Email